Au Bon Fourneau est un restaurant turc situé au 2 Rue des Dames de Saint-Cyr, à Angerville (91670). L'établissement obtient une note de 3,3/5 sur 243 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants turcs à Angerville (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 15 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 2,5/5 et l'ambiance 2,6/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, kebab et tacos. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Au Bon Fourneau est ouvert de 11h à 14h et de 18h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Plongez au cœur de la Turquie authentique à Au Bon Fourneau, niché au 2 Rue des Dames de Saint-Cyr, 91670 Angerville. Ce restaurant vous invite à découvrir une cuisine turque savoureuse et généreuse, préparée avec des ingrédients frais et de saison. Laissez-vous tenter par les spécialités maison, telles que les kebabs succulents, les mezzés variés et les desserts traditionnels. L'ambiance chaleureuse et accueillante vous transportera en Turquie le temps d'un repas. Le personnel attentionné vous garantira un service impeccable. Que vous soyez amateur de viandes grillées, de légumes mijotés ou de pâtisseries orientales, Au Bon Fourneau comblera vos papilles. Réservez votre table dès maintenant et vivez une expérience culinaire inoubliable dans un cadre convivial et authentique. Profitez également de la possibilité de prendre votre repas sur place ou à emporter. Un excellent rapport qualité-prix complète l'offre alléchante d'Au Bon Fourneau.
Le restaurant a mis plus d’une heure à nous livrer puis à oublier les canettes dans le menu
Tacos sec , très peu de frite , la pizza sans pâte que de la garniture autant manger le carton. Pas de tiramisu , que des tarte au daim autant me mettre des tarte
l
l0uuis Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Vraiment parfait ! Le service est rapide et efficace, très chaleureux, la nourriture est très qualitative. Je recommande à 100% !
c
cl eo Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Restaurant de qualité la nourriture est excellente et ils n’hésitent pas sur les quantités, l’accueil est chaleureux et le gérant est ultra bienveillant je recommande!!!!
C
Christophe Guinard Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je suis client depuis plusieurs années et jamais eu de problème. Les pizzas sont bonnes et chargée comme il faut, les personnes sont sympas, jamais eu de soucis avec le livreur qui est fort sympathique. Sur place s'est propre et agréable.Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE RETOUR
b
bard marion Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
HONTEUX À fuir honteux commander à 19h10 à 22h toujours pas de commande on nous qu’il es en route qu’il es là dans 5min il peut repartir avec sa commande merci beaucoup pour cette perte de temps obliger de mettre une étoile car on ne peut pas zéro !!!!!!
b
bryan hechevin Google
Les pizzas sont bonnes les kebab sont pas terribles c'est froid il manque toujours quelque chose et le livreur est très désagréable je vous conseille d'aller sur Toury ou janville-en-beauce il y a des établissements beaucoup mieux que ça !!
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
D
Diabolique 94 Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Super sympa bon repas. Tarifs raisonnable, du choix, bonne ambiance, produits frais.
Réponse du professionnel : Merci
S
Shana Rodrigues Sousa Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Pris 1 kebab sauce blanche sans oignon et j’ai eu sauce blanche plus ketchup + 1 américain sans oignon sans tomates et j’ai eu tout ce que j’ai demandé de retirer il y avait juste 1 kebab assez bien fait mais je trouve les portions de crudités médiocres.
E
Enzo Hierso Google
Le livreur est insultant et agressif, il se trompe de commande. Leurs kebabs m'ont donné mal au ventre et j'ai retrouvé des cheveux dans une commande. Il est arrivé avec plus de 1heures de retard et lors d’une première commande il m’a raccroché au nez donc j’ai dû commander avec un autre numéro.et puis le rapport qualité prix est exécrable, je me demande pourquoi ce kebab n’a toujours pas fermé tout en sachant que le patron n’a aucune organisation
A
Aaron Hierso Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Livreur très irrespectueux nourriture de mauvaise qualité et pue, il m’est déjà arrivé de retrouver des ongles dans mon kebab le Patron ne sait pas gérer son entreprise et oublie des commandes et le livreur m’a menacé de plus jamais commander dans son restaurant je pense que si tu vas manger là-bas c’est que c’est la fin de mois, et que tu as envie de passer ta journée a l’hôpital à cause d’une intoxication alimentaire à boycotte pire adresse de tout le 91 sauf si tu aime manger de la nourriture exécrable
K
K2d DD Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Le patron est isolent irrespectueux le rapport qualité prix est exécrable j’ai déjà retrouvé des cheveux dans ma commande me raccrocher plusieurs au nez et me menacer plusieurs fois de pas revenir bref n’allaient jamais la bas.
Y
Youness Arboush Google
Viande pas de bonne qualité j’ai eu la diarrhée le lendemain et ensuite j’ai retrouver des cheuveux dans mon tacos à évité livreur insultant et agressif vraiment n’y aller pas
R
R Google
Quand je lis les commentaires sur la livraison ça fait vraiment peur heureusement que je me déplace toujours 🤣 , pour ma part j'ai tester la Genova et La Savoyarde et ce fut un délice ! 10/10 !!!
Réponse du professionnel : Merci
C
Claire Bruot Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous commandons depuis deux ans chez eux. Les pizzas sont bonnes mais le service de livraison se dégrade. Aujourd'hui on a dû attendre plus de deux heures pour être livré, avec un temps d'attente estimé à 1h, et les pizzas sont arrivés 40 minutes après avoir quittée le restaurant (départ du livreur indiqué lorsque nous avons rappelé pour avoir des nouvelles) et donc froides. Nous avons dû les réchauffer au four.
Lorsque j'ai rappelé le restaurant pour la troisième fois alors que nous attendions toujours le livreur, la personne que j'ai eu en ligne m'a indiqué qu'ils ne livraient pas à Méréville et qu'ils nous faisaient une fleur. Pourquoi prendre une commande et ne pas l'honorer correctement ? Nous aurions compris que la livraison ne sois pas/plus possible, mais ne comprenons pas qu'on nous reproche un service mal effectué que nous payons. De toute manière, après vérification, ils disent livrer dans un rayon de 8km. Nous sommes pile dans ce rayon, à 8,2km exactement. La livraison n'est donc pas une fleur.
Si le service était très bien il y a deux ans, des erreurs arrivent de plus en plus fréquemment, et les livraisons sont de plus en plus longues.
Réponse du professionnel : Vous avez raison pour livraison des fois il y a des problem
N
Nicolas Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5
Client habitué depuis un certain temps, j’ai commander en livraison 2 Kebab, le livreur m’a refusé la livraison alors que 1 semaine avant il m’a livré la même commande. Dommage ! Je donnerais mon argent à la concurrence désormais !
Réponse du professionnel : Un kebab livraison plus tu note google bravo
L
Laetitia Borges Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Très déçu. J'ai l'habitude d'y manger et là catastrophe. Pas de blé dans l'assiette kebab ..Le menu enfant 4 nuggets quelques frites et fini
J
Jordan Aunoble Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
À chaque commande il y a un soucis, les oignons pas retirés 4 fois sur 6 commandes, alors que j’en suis allergique … et sur la dernière commande ils ont pas trouvés mieux que de retirer les 3/4 des oignons de la remettre un coup au four ni vu ni connu genre j’suis un un débile, les prix augmentent mais la qualité est devenu médiocre. Sans parler du temps d’attente pour chaque livraison si ils vous disent 35 minutes comptez 1h30, et quand il y a une erreur au lieux de faire un geste commercial et de refaire la pizza rapidement ils remettent 45 minutes à la relivrer. Bref tout simplement à fuir c’était la dernière fois pour nous, on paye un certain prix nous devrions avoir un minimum de qualitee.
X
Xxgameurxx Yolo games Google
Service 1/5
J'ai commandé une pizza familiale pour 21h, il est presque 22h et on attends encore....on a appelé pour annuler après plusieurs tentatives, on a réussi à les avoir au tel!! Et aucune excuse de leur part et a même raccroché au nez!!! Aucun professionnalisme !!!!
L
Ludivine Paris Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonsoir le livreur conduit comme un fou dans notre rue (résidence pavillonnaire) et il claxone pour que l’on sorte dans la rue pour la commande !!! Pas de serviettes dans notre sac , et 30 minutes de retard par rapport au timing avancé….. regrettable
Réponse du professionnel : Merci
O
Ornella Zenitram Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Plusieurs fois nous avons commandé la bas, comme les autres commentaires nous avons attendu plus de 2h pour une commande froide et faussée.
Nous avons retenté l'expérience aujourd'hui, 3 pizzas (2 familiales et 1 junior). 46€?! On nous les mets en menu sans demander, les prix sont aléatoires et changent, il est passé à 35€.
Désagréable au téléphone ...
Réponse du professionnel : Merci
S
Samuel BORGES Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J’y vais depuis un bon moment, un service ainsi qu’une prestation au top! Une bonne ambiance et une bonne qualité de nourriture! La livraison pareil au top, une bonne communication. JE RECOMMANDE
Réponse du professionnel : Merci
K
Klétio Mylène Sanogo Google
La viande est bonne et les personnes sont très accueillante. Rien à dire sur la propreté des lieux et la portion généreuse. Je le recommande.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Au Bon Fourneau
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.69.92.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.